Livre

All posts tagged Livre

Ce est un succès de librairie 1Q84 – Livre 1 tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

1Q84

Le passé – tel qu’il était peut-être – fait surgir sur le miroir l’ombre d’un présent – différent de ce qu’il fut ? Un événement éditorial sans précédent. Une oeuvre hypnotique et troublante, un roman d’aventures, une histoire d’amour, deux êtres unis par un pacte secret. Dans le monde bien réel de 1984 et dans celui dangereusement séduisant de 1Q84 va se nouer le destin de Tengo et d’Aomamé…
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Forces spéciales, notes de production et sources d’inspiration : Le livre du film de Stéphane Rybojad tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Forces

Illustré par près de 200 photographies couleur prises par le photographe Jean-François Maunoury, l’album Forces spéciales, notes de production et sources d’inspiration, revient sur l’extraordinaire odyssée de ce film tournée sur trois continents. À travers des entretiens avec l’équipe de production et les conseillers militaires qui ont participé au suivi de production, ou encore avec les acteurs immergés dans l’univers des forces spéciales, l’album Forces spéciales explore l’envers du décor et offre un regard inédit sur les notions d’engagement et de sacrifice des soldats de l’armée française.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Le joueur d’échecs (cc) – Audio livre 2CD AUDIO tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Le

Czentowicz, champion d’échecs arrogant, esprit borné à outrance, inculte et étonnamment stupide, occupe le premier plan jusqu’à l’entrée en scène de Monsieur B. Dès lors que cet aristocrate autrichien s’intéresse à la partie livrée entre le champion et les passagers amateurs, la direction du texte bascule. Par un effet de symétrie, la narration se transforme en un face à face tendu entre un esprit brillant et rapide à l’intelligence abstraite et un cerveau au pragmatisme brutal, incapable de projection véritable. Mise en scène percutante de la résurrection de la folie, cette nouvelle oscille entre ouverture et enfermement. Dans cette avancée implacable de la stupidité destructrice, allégorie de la victoire du nazisme mais aussi chef-d’oeuvre de composition, Zweig s’intéresse peu à la survie du corps, préférant montrer les réactions de l’esprit, qui trouve un symbole parfait dans ce jeu éminemment intelligent mais désespérément stérile. Publié en 1943, un an après le suicide de son auteur, Le Joueur d’échecs fait figure de testament dans l’oeuvre de Zweig. –Sana Tang-Léopold Wauters
Continue Reading

Ce est un succès de librairie PETIT JOURNAL (LE) [No 18968] du 02/12/1914 – NOS ALPINS FONT DES PRODIGES DE VALEUR – AU NORD ‘ARRAS – EN ARGONNE – LE LIVRE JAUNE – BULLETIN DE LA GUERRE – LE ROI GEORGE V EN FRANCE – L’IMPUDENCE TURQUE – LES PHASES D’UNE LUTTES GIGANTESQUES – LE GENERAL SOUKHOMLINOFF. tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

PETIT

NOS ALPINS FONT DES PRODIGES DE VALEUR – AU NORD ‘ARRAS – EN ARGONNE – LE LIVRE JAUNE – BULLETIN DE LA GUERRE – LE ROI GEORGE V EN FRANCE – L’IMPUDENCE TURQUE – LES PHASES D’UNE LUTTES GIGANTESQUES – LE GENERAL SOUKHOMLINOFF.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Le Livre du Voyage tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Le

Ni roman, ni essai, Le Livre du Voyage échappe à toute catégorie. C’est ici non pas l’auteur mais le livre lui-même qui s’adresse au lecteur en l’invitant à couper pour un moment tout lien avec le monde extérieur. Le voyage qu’il nous propose nous fait survoler la terre et la mer, les déserts, les montagnes, les villes. Religions, fascination pour la technologie, drogues : tout ce que les hommes cherchent pour s’évader d’eux–mêmes défilent au long des pages. Ce livre unique, tout le monde peut le lire mais chacun est seul à pouvoir l’interpréter, car du voyage annoncé, nous sommes seuls à connaître la destination.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie La Sélection – Livre IV tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

La

Une nouvelle sélection commence.

Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l’est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l’a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l’arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l’accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d’État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l’avenir d’Illeá…

Le livre IV de la série best-seller international.

Continue Reading