Monde

All posts tagged Monde

Ce est un succès de librairie SIXIEME CONTINENT [No 2] du 01/01/1982 – SPECIAL SALON – TITICACA – LE LAC SECRET – LE MASSACRE DES BALEINES – LES DERNIERES SIRENES – LA MER NOURRICIERE – BRIGADE DE NETTOYAGE – L’EFFET CAMELEON – ARRETEZ LE MASSACRE – LES 1ERES PHOTOS COULEUR – DESSINE-MOI UNE VOILE – LES DERNIERES SIRENES – 100 ANS DE VOILES PAR BEKEN – CHAMPIONNAT DU MONDE DE HOBIE CAT – NOEL SOUS LA MER tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

SIXIEME

SPECIAL SALON – TITICACA – LE LAC SECRET – LE MASSACRE DES BALEINES – LES DERNIERES SIRENES – LA MER NOURRICIERE – BRIGADE DE NETTOYAGE – L’EFFET CAMELEON – ARRETEZ LE MASSACRE – LES 1ERES PHOTOS COULEUR – DESSINE-MOI UNE VOILE – LES DERNIERES SIRENES – 100 ANS DE VOILES PAR BEKEN – CHAMPIONNAT DU MONDE DE HOBIE CAT – NOEL SOUS LA MER
Continue Reading

Ce est un succès de librairie TOUR DE GARDE (LA) [No 3] du 01/02/1978 – LE CHEMIN DE LA VIE – CHEMIN ETROIT MAIS LIBRE – QUELS BIENFAITS AVONS-NOUS RETIRES DES ASSEMBLEES LES TRAVAILLEURS JOYEUX – L’OBEISSANCE A LA BONNE NOUVELLE – UN MODE DE VIE – LE CHEMIN DE LA VIE – CHEMIN ETROIT MAIS LIBRE – REGARD SUR L’ACTUALITE – QUE VOULAIT DIRE L’HOMME SAGE – NOUS ETIONS DES ESCRIMEURS ENTHOUSIASTES – LA PROCLAMATION DE LA BONNE NOUVELLE PAR TOUTE LA TERRE – DE QUELLE FACON LES CHRETIENS NE FONT-ILS PAS PARTIE DU MONDE – QUESTIONS tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

TOUR

LE CHEMIN DE LA VIE – CHEMIN ETROIT MAIS LIBRE – QUELS BIENFAITS AVONS-NOUS RETIRES DES ASSEMBLEES LES TRAVAILLEURS JOYEUX – L’OBEISSANCE A LA BONNE NOUVELLE – UN MODE DE VIE – LE CHEMIN DE LA VIE – CHEMIN ETROIT MAIS LIBRE – REGARD SUR L’ACTUALITE – QUE VOULAIT DIRE L’HOMME SAGE – NOUS ETIONS DES ESCRIMEURS ENTHOUSIASTES – LA PROCLAMATION DE LA BONNE NOUVELLE PAR TOUTE LA TERRE – DE QUELLE FACON LES CHRETIENS NE FONT-ILS PAS PARTIE DU MONDE – QUESTIONS DES LECTEURS
Continue Reading

Ce est un succès de librairie L’histoire secrète du monde tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

L'histoire

Préface de Patrick Rivière

Si vous entendiez la vérité, y croiriez-vous ? D’anciennes civilisations. Des réalités hyperdimensionnelles. Des modifications d’ADN. Des conspirations autour de la Bible. Qu’est-ce qui est vrai ? Qu’est-ce qui est désinformation ? Dans cet ouvrage, la réalité dépasse la fiction.

Laura Knight-Jadczyk marie science et mysticisme pour percer le voile de la réalité. Avec une pincée d’ironie et une sagesse certaine, elle partage plus de trente années de recherches, afin de révéler pour la première fois, le Grand Oeuvre et la science ésotérique des Anciens en termes accessibles aussi bien aux érudits qu’aux profanes. En se basant sur les révélations des plus grands secrets ésotériques, Laura décrit notre époque comme une période de transition potentielle, opportunité extraordinaire pour un renouveau individuel et collectif : un saut de conscience et de perception quantique macro-cosmique, qui pourrait voir la naissance d’une véritable créativité dans les domaines des sciences, de l’art et de la spiritualité. L’histoire secrète du monde nous permet de redéfinir notre interprétation de l’Univers, de l’histoire et des cultures, et ainsi de nous frayer un chemin dans ce véritable dédale.

L’auteur bouscule les idées conventionnelles sur la religion, la philosophie, le Graal, les sciences et l’alchimie, en suggérant l’existence d’une ancienne techno-spiritualité de l’Age d’Or qui permettait la maîtrise de l’espace et du temps : le Saint Graal et La Pierre Philosophale. Laura fournit les preuves d’une sagesse scientifique et métaphysique détenue par les plus grandes civilisations disparues, et révèle le message secret destiné à l’humanité, incluant la cosmologie et le mysticisme avant la Chute, quand, comme nous le disent les textes anciens, l’homme marchait et parlait avec les dieux. Laura nous montre que nous atteignons ce point particulier du vaste cycle cosmologique où l’humanité — ou du moins une partie d’entre elle — a l’opportunité de retrouver son statut d’enfant du Roi de l’Age d’Or.

L’histoire secrète du monde est l’ouvrage référence pour répondre aux questions de ceux qui cherchent la vérité dans la jungle spirituelle qu’est devenu notre monde.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Walking Dead Tome 16 : Un Vaste monde tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Walking

Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de libraire, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts !

La vie reprend doucement son cours au sein de la communauté. Mais le danger rôde… Lorsqu’Abraham et Michonne découvrent l’existence d’un homme avec de fortes aptitudes pour se battre, les souvenirs du gouverneur resurgissent. Rick et les siens voient leur confiance en l’humain une nouvelle fois mise à l’épreuve.

« Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies
« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Walking Dead Tome 12 : Un monde parfait tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Walking

Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de libraire, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts !

Washington enfin ! Le voyage aura été long et semé d’embûches. Très vite, l’un des compagnons de Rick se révélera être autre chose que ce qu’il prétendait. Mais la colère passe et l’espoir renaît avec l’apparition d’une communauté épargnée par le fléau qui ravagea l’humanité voici un an déjà. Une étape décisive !

« Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies
« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Une nouvelle conscience pour un monde en crise : Vers une civilisation de l’empathie tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Une

Jérémy Rifkin – Editions Les liens qui libèrent Format 15X23 – 895 pages Jeremy Rifkin propose une lecture fascinante de l’histoire de l’humanité dans une perspective sociale et altruiste. Avec un constat : jamais le monde n’a paru si totalement unifié (par les communications, le commerce, la culture) et aussi sauvagement déchiré (par la guerre, la crise financière, le réchauffement de la planète, la diffusion de pandémies) qu’aujourd’hui. Quels que soient nos efforts intellectuels face aux défis d’une mondialisation accélérée, nous ne sommes pas à la hauteur :l’espèce humaine semble incapable de concentrer vraiment ses ressources mentales collectives pour “penser globalement et agir localement”. Ce livre montre que cette déconnexion entre notre vision pour la planète et notre aptitude à la concrétiser s’explique par l’état actuel de la conscience humaine. Nos cerveaux, nos structures mentales, nous prédisposent à une façon de ressentir, de penser et d’agir dans le monde qui n’est plus adaptée aux nouveaux contextes que nous nous sommes créés. Tout indique que les anciennes formes de conscience religieuses ou rationalistes, deviennent dépassées et même dangereuses dans leurs efforts pour piloter un monde qui leur échappe de plus en plus. En retraçant la grande fresque des mutations de notre civilisation, dont le moteur principal est la conscience altruiste de l’être humain, Jeremy Rifkin dévoile des fils conducteurs restés ignorés jusqu’ici. Ces “pages blanches” de l’histoire ainsi mises en lumière nous permettront d’élargir notre conscience afin de relever les défis des décennies à venir.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Trilogie “LE SIECLE” (La chute des géants, L’Hiver du monde, Aux portes de l’éternité) tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Trilogie

T.1 – 1911. Aux quatre coins d’un monde bientôt à feu et à sang, cinq familles ont rendez-vous avec leur destin. Des États-Unis aux mines du pays de Galles, des antichambres du pouvoir soviétique aux tranchées de la Somme, ces personnages exceptionnels vont s’unir, se déchirer et braver les obstacles pour changer le cours du monde T.2- Avec ce deuxième volume de la trilogie démarrée par La chute des géants, l’auteur gallois poursuit son ambitieuse épopée du XXe siècle. Cinq familles de différents pays dont les destins sont liés se retrouvent emportées dans l’effroyable tourbillon de la guerre. En Allemagne, aux États-Unis, en Russie, en France et en Angleterre, ces anonymes affrontent des drames mais vivent aussi des joies et des passions. Une fresque magistrale. T.3 – “Aux portes de l’éternité” clôt magistralement cette ample fresque des Temps modernes, où des personnages attachants affrontent toutes les tragédies du XXe siècle avec une pugnacité sans pareille.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Rois du monde, Tome 1 : Même pas mort tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Rois

Je m’appelle Bellovèse, fils de Sacrovèse, fils de Belinos. Pendant la Guerre des Sangliers, mon oncle Ambigat a tué mon père. Entre beaux-frères, ce sont des choses qui arrivent. Surtout quand il s’agit de rois de tribus rivales… Ma mère, mon frère et moi, nous avons été exilés au fond du royaume biturige. Parce que nous étions de son sang, parce qu’il n’est guère glorieux de tuer des enfants, Ambigat nous a épargnés. Là-dessus, le temps a suivi son cours. Nous avons grandi. Alors mon oncle s’est souvenu de nous. Il a voulu régler ce vieux problème : mon frère et moi, il nous a envoyés guerroyer contre les Ambrones. Il misait sur notre témérité et notre inexpérience, ainsi que sur la vaillance des Ambrones. Il avait raison : dès le début des combats, nous nous sommes jetés au milieu du péril. Comme prévu, je suis tombé dans un fourré de lances. Mais il est arrivé un accident. Je ne suis pas mort.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie PEUPLE (LE) [No 1480] du 26/01/1925 – L’HEURE DE LA DOULOUREUSE – LES ETATS-UNIS ET NOTRE DETTE PAR M. HARMEL – LA FEDERATION DES CHEMINOTS A LUTTE SANS ARRET POUR OBTENIR LA DISPARITION DU DECRET LE TROCQUER – LES DRAMES DU TRAVAIL – TRENTE PECHEURS DISPARUS – ENCORE UN REFORMISTE ARRETE – UN RECORD DU MONDE D’AVIATION – LA REPONSE DE L’ENTENTE A L’ALLEMAGNE RELATIVE AU CONTROLE MILITAIRE SERA REMISE DEMAIN – LA MISSION AERIENNE PARIS-TCHAD – LES AVIATEURS SONT ARRIVES A COLOMB-BECHAR – AU CON tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

PEUPLE

L’HEURE DE LA DOULOUREUSE – LES ETATS-UNIS ET NOTRE DETTE PAR M. HARMEL – LA FEDERATION DES CHEMINOTS A LUTTE SANS ARRET POUR OBTENIR LA DISPARITION DU DECRET LE TROCQUER – LES DRAMES DU TRAVAIL – TRENTE PECHEURS DISPARUS – ENCORE UN REFORMISTE ARRETE – UN RECORD DU MONDE D’AVIATION – LA REPONSE DE L’ENTENTE A L’ALLEMAGNE RELATIVE AU CONTROLE MILITAIRE SERA REMISE DEMAIN – LA MISSION AERIENNE PARIS-TCHAD – LES AVIATEURS SONT ARRIVES A COLOMB-BECHAR – AU CONSEIL NATIONAL DE LA FEDERATION POSTALE – UN IMPORTANT DEBAT SUR LA QUESTION DE LA DIRECTION GENERALE DES P.T.T. – LA DIRECTION GENERALE DES P.T.T. – LA REVISION DES TRAITEMENTS – LA DEFENSE DE L’ESPRIT LAIQUE – UN DISCOURS DE M. PAINLEVE SUR L’EDUCATION NATIONALE – SUR LE VIF PAR JEAN ZISKA – LA QUESTION DES REINTEGRATIONS PAR J. LOBET
Continue Reading